Connect with us

Infos

Team LIDF : suspension du projet

Published

on

C’est avec une certaine amertume que nous suspendons le projet de la team LIDF. Une fois encore, il ne faudra pas se plaindre que le pieds-poings peine à être reconnu même si nous faisons pas de généralités mais quand même.

lidf-2

C’est extrêmement compliqué de mener à bien une action concrète c’est un fait. Il y a toujours un mais et cela devient franchement usant de rester passionné par les boxeuses et les boxeurs. Ne comptez pas sur nous pour donner des noms ou faire des procès d’intention mais nous devons des explications aux lecteurs, c’est la règle.

Nous suspendons le projet car c’est difficile d’établir des rapports de confiance entre les boxeurs ou leurs représentants et nous. De  nouveau nous nous sommes heurtés au mensonge et à la bassesse alors que notre seul but est de mettre en avant une nouvelle génération de boxeurs pros. Qu’à cela ne tienne ! Nous garderons notre énergie pour d’autres projets et soutenir les athlètes qui le méritent ; d’ailleurs nous soutiendrons tous les boxeurs annoncés dans la rubrique Team LIDF sur la durée de la saison pour les remercier de leur sérieux mais également de leur confiance.

Nous n’attendions aucun remerciement, ni de gloire, mais travailler en intelligence et dans la confiance étaient des minimums requis, ce n’est pas le cas hélas. Nous allons nous concentrer sur l’actualité et nous orienter sur des sujets de fond que l’on analysera avec des acteurs majeurs du pieds-poings français.

Si la déception est forte, elle aura au moins le mérite de nous booster un peu plus vers notre leitmotiv, le seul qui vaille la peine réellement : les boxeurs.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending