Connect with us

Infos

Team Les Infos Du Fight !

Published

on

Elle nous trottait depuis quelques temps dans la tête cette idée : soutenir des boxeurs talentueux sans réelle médiatisation. Alors nous nous lançons ! Nous proposons la team Les Infos Du Fight !

Petite explication ! LIDF offre un vrai soutien médiatique à environ une quarantaine de boxeurs pros toutes catégories confondues, talentueux mais qui ne bénéficient pas de la notoriété qu’ils méritent. Quand nous parlons de médiatisation, il s’agit d’articles post et pré fight mais aussi des interviews ou reportages de fond. Nous nous engageons à faire jouer nos réseaux pour leur offrir un maximum de proposition de combats sur une saison. En revanche, il  n’est pas question d’usurper l’identité des clubs : les athlètes évolueront sous leur couleur. Une seule contrepartie sera demandée à ces femmes et ces hommes : apposer le logo LIDF sur leur short. Il en va de soit que chaque compétiteur devra communiquer ses résultats, bons ou mauvais dans le but d’afficher un parcours sportif cohérent mais aussi en relevant des challenges. La team est ouverte aux combattants belges également.

Le but de la team est de proposer une nouvelle génération de combattants dans le circuit actuel. Nous créerons une catégorie spéciale où vous pourrez retrouver tous les écrits autour de notre concept.

Si d’ores et déjà la team fonctionnait, nous essaierons de négocier des équipements pour les boxeuses et boxeurs qui auraient peu de moyens financiers.

Nous invitons donc à copier le Curriculum Vitae ci-dessous et de nous le retourner à l’adresse suivante : contact.lidf@yahoo.fr . Nous ne prendrons pas tous les cv : l’équipe retiendra les fighters qui correspondent le plus à l’idée que nous proposons.

A vous de jouer et n’hésitez pas à poser des questions si besoin en était.

Curriculum Vitae

Nom
Prénom
Ville
Mail ou téléphone
Age
Taille
Poids
Club
Coach
Discipline(s) pratiquée(s)
Nombres de combats (victoire, défaite, match nul)
Titre(s) obtenu(s)

Continue Reading
8 Comments

8 Comments

  1. Pingback: Team LIDF : Fabien Fouquet | Les Infos Du Fight

  2. Pingback: Team LIDF : Ludovic Hoareau . -63,500kg | Les Infos Du Fight

  3. Pingback: Team LIDF : Bilal Chareuf . -75kg | Les Infos Du Fight

  4. Pingback: Team LIDF : Mathieu Lemair . -91kg | Les Infos Du Fight

  5. Pingback: Team LIDF : Ludivine Lasnier . -52kg | Les Infos Du Fight

  6. Pingback: Team LIDF : Cathy Le-Mee . 7-70kg | Les Infos Du Fight

  7. Pingback: Team LIDF : Eric Denis . -70kg | Les Infos Du Fight

  8. Pingback: Team LIDF : Romain Falendry . -90kg | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending