Connect with us

Infos

Team JMA : Jean Michel Aubert dévoile sa saison

Published

on

Il a développé depuis quelques années, Jean Michel Aubert développe le pieds-poings dans la région de Sisteron. Du full contact au K-1 en passant par tous les disciplines qui découlent de ces boxes, il n’a pas ménagé ses efforts pour développer et fidéliser le public aux événements qu’il propose.

image001La saison 2015 / 2016  n’échappera pas à la règle puisque de nouveaux, le programme s’annonce chargé pour la team JMA. C’est avec le communiqué ci-dessous qu’il nous détaille ses projets.

Communiqué de presse

– A Sisteron ce sera le samedi 7 octobre 2015 au Gymnase les Marres « Louna Boxing » numéro 9
– Au programme 12 combats classe B , classe A sous la nouvelle réglementation FFKMDA sans protections en gala uniquement ) & bien sûr 3 à 4 combats Pro
– 1 nouveauté les 3 boxes seront représentées
– Kick boxing, K-1 et full contact
– Il faut « refabriquer  » des nouveaux combattants (es)
– Année de transition importante pour le club après l’arrêt définitif de’Emmanuel Chabot (en 5ème année de médecine)
– L’arrêt définitif de Chloé Vander Elst trop souvent occupée a travailler sur toute la planète (avec un job intéressant) !
– Il faut se renouveler mais à Sisteron un enfant qui souhaite travailler aura toute l’attention qu’il mérite autant qu’un boxeur Pro même s’il n’y a pas de comparaison mais dans l’esprit du prof il faut s’occuper de tout le monde en effet la situation géographique du club fait qu’il faut sans cesse « refabriquer » des Boxeuses & boxeurs
– Le club a tout de même une bonne réputation je pense car des élèves viennent de Gap ou Manosque & ont donc 50 kilomètres à parcourir pour l’entraînement
– Sisteron a déjà gagner tous les championnats du monde ….( de médecin, 5 anciens adhérents compétiteurs sont en médecine ) , je pense que c’est pas banal pour le souligner !
– Qu’à cela ne tienne il y aura un beau plateau tout de même avec par exemple le retour de Matthieu Bouis pas épargné par les galères durant ces dernières années il fera  » son retour  » au Louna Boxing après 4 participations sous les couleurs du KBCM toujours
– D’autres teams seront présents & déjà confirmer comme le team Sabatier avec Cyril Yessad vainqueur du champion de France 2015 qui sera opposé à Jean Marc Oddou pour ce qui sera le seul combat de full contact de la soirée.
– Bien sûr il y aura d’autres noms à venir petit à petit l’objectif est de faire des combats très équilibrés, indécis ou par exemple à l’image d’un Louna Boxing ou il y avait eu pas moins de 6 KO dans la soirée …
– Enfin il y aura 2 manifestations dans les Alpes de Haute Provence il y aura 2 manifestations la saison prochaine car après le Louna Boxing, il y aura le Boxing Val Durance 1er du nom. Ce sera le 4 mars 2016 à Chateau-Arnoux.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending