Connect with us

Infos

Takedown Fighting Championship : Cheurfa sur la fight card pour le ceinture des -80kg !

Published

on

Yanis Cheurfa est au programme du Takedown Fighting Championship qui se déroulera le 8 février prochain. L’homme a un profil qui a séduit Cédric Bullion et Yannick Mondelain ce qui explique qu’il lui propose de combattre pour la ceinture face au turc Yavuz Selim Kazanci chez les -80kg.

Yanis est un combattant sérieux et volontaire qui vient du MMA. Ce stéphanois que l’on a vu notamment à la Fight Night One, est un compétiteur dans l’âme. Le pensionnaire du Chaos Squad n’est pas là par hasard, il a les atouts pour pimenté la soirée face à Yavuz Selim Kazanci.

Ce dernier est un puriste de la discipline, habitué à cette forme de combat que l’on peut situer entre la boxe thaïlandais et le K-1. C’est un combattant aguerri, très à l’aise dans ces règles. Ce qui promet une confrontation interessante car Cheurfa n’est pas le plus tendre du lot. Tout un programme !


Une ceinture synonyme d’engagement

Mondelain et Bullion ont donné du sens aux récompenses apposées aux combats qu’ils proposent. Chaque vainqueur de ceinture est rappelé l’année suivante. Ce qui motive les compétiteurs engagés pour le show.


Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending