Connect with us

Infos

Susperregui fait son retour au K-1 Event 2016

Published

on

troyesAprès avoir confirmé son retour il y a quelques jours (voir notre article Stéphane Susperregui is back* !), nous sommes en mesure de pouvoir annoncer quand il sera sur un ring.

Ce sera le 20 février sur le ring du K-1 Event 8 proposé par Dany Coquet qui axera sur les -95kg et les +95kg (nous reviendrons prochainement dessus). Stéphane opérera ce que nous appellerons un retour aux sources car il s’est déjà produit à deux reprises dans ce show qui a révélé bon nombre de talents.

« Ippo » a marqué les esprits en battant le redoutable Damian Garcia et le non moins redoutable Loren javier Jorge (récent vainqueur d’Andréi Stoïca). Il avait impressionné sur ces deux rencontres, s’imposant avant la limite lors des deux fights couronnés de titre mondiaux qui plus est. Coquet réussi ici un véritable tour de force et lorsque nous vous communiquerons le reste de la carte, vous pourrez vous rendre compte que le public va en avoir pour son argent. Sans entrer dans une démagogie folle, les places vont valoir leur pesant d’or avec la présence d’un homme fort de la division reine, reconnu mondialement de surcroît.

Stéphane Susperregui est de toute façon prêt pour un challenge ; il veut savoir où il en est et ce n’est qu’en affrontant un boxeur actif avec du répondant qu’il saura où il en est. Et finalement, les noms ne manquent pas : Pacôme Assi, Pavel Voronin, Zinedine Hameur Lain, Fabien Fouquet ….autant de noms qui laissent augurer de grands affrontements.

Quoi qu’il en soit, le basque a désormais une date butoir ; il sait que tout recommence le 20 février 2016 devant son public de Troyes qui l’attend avec une certaine impatience. Ces deux affrontements passés sont restés dans les esprits et ont fait de Stéphane Susperregui, un homme très demandé dans l’Aube. En résumé, un contexte idéal pour faire un retour au premier plan. What else !

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Thomas Vanneste au K-1 Event 8 | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending