Connect with us

Infos

Superkombat : Nicolas Wamba entre en lice

Published

on

DSC02068Nicolas Wamba part dans quelques heures en Roumanie pour participer au Superkombat World Grand Prix Final. Après la Nuit Des Champions, la Fight Night Saint Tropez, le Bigger’s Better et le Glory Nicolas intègre un nouveau circuit où les poids lourds sont largement mis à l’honneur.

Favori de ce heavyweight tournament, Wamba est le plus expérimenté en matière de ce quatuor composé du français donc mais aussi de son adversaire le marocain Tarik Khbabez et des deux autres demi-finalistes, l’ukrainien Roman Kriklya et le slovaque Ivan Pavle. Le protégé de Christophe Dragole se rendra en Roumanie pour se tester face à des boxeurs rugueux et volontaires.

Ce samedi 7 novembre, Wamba va découvrir la ferveur des soirées roumaines qui n’ont rien à envier aux ambiances de stade de football. Pour y avoir évoluer en tant qu’arbitre, c’est fantastique d’évoluer devant une ferveur pareille.

Le français sait que rien n’est simple dans un tournoi qui plus est chez les lourds mais il connaît bien ce contexte et puis il faut bien admettre qu’il voyage plutôt bien (il a signé il y a quelques semaines, un succès probant face Petr Vondracek).

12065860_419559391568547_6172933426594379732_nSuperkombat New Heroes (18:30 CET, live on Fight Box)

1. Superfight . -71 kg
Nikola Cimesa (Serbie) vs Robert Stoica (Roumanie)

2. Superfight . -92 kg
Sebastian Cozmânca (Roumanie) vs Cosmin Ionescu (Roumanie)

3. Superfight . -86 kg
Dumitru Topai (Roumanie) vs Alexandru Nedelcu (Roumanie)

4. Superfight . -81 kg
Dimitris Chiotis (Grèce) vs Ionut Stanciu (Roumanie)

5. Superfight . -63,5 kg
Tba vs Cristi Spetcu (Roumanie)

6. Superfight . -71 kg
Rafal Dudek (Pologne) vs Cristi Milea (Roumanie)

Superkombat World Grand Prix Final (21:00 CET, Live on Eurosport)

1. Heavyweight tournament – Demi finale 1 . +96 kg
Roman Kriklya (Ukraine) vs Ivan Pavle (Slovaque)

2.Heavyweight tournament – Demi finale 2 . +96 kg
Tarik Khbabez (Maroc) vs Nicolas Wamba (France)

3. Superfight . -81 kg
Marios Blanas (Grèce) vs Bogdan Nastase (Roumanie)

4. Superfight . -71 kg
Mika Tahitu (Hollande) vs Claudiu Badoi (Roumanie)

5. Superfight . -86 kg
Noureddine Echiguer (Maroc) vs Alexandru Negrea (Roumanie)

6. Heavyweight tournament – Finale . +96 kg
Vainqueur de la demi finale 1 vs Vainqueur de la demi finale 2

7. Superkombat world title . -95 kg
Jorge Loren (Espagne) vs Andrei Stoica (Roumanie)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending