Villejuif Boxing Show 3 : dans la lignée des grands

Si Villejuif n’est pas Paris, elle n’a rien à envier à son illustre voisine en matière de pieds-poings. Le Villejuif Boxing Show a trouvé son public et sa place dès la 1ère édition, rappelant les grandes soirées de l’époque où les choses se passaient sur le ring mais également dans les tribunes.

Pascal Arène est un héritier de cette époque là et propose la 3ème édition du VBS dans son écrin, l’Espace des Esselières. Cette salle a apporté la dimension qu’il fallait à ce show pour en faire un rendez-vous phare. Il y a également la programmation qui est un élément clé et Arène a encore fois savamment dosé son programme.
Un championnat d’Europe WKN, un championnat du Monde WKN, un combat professionel en boxe, du pancrace et forcément du kickboxing, un choc chez les poids lourdes. Le tout orchestré par Philippe Velghe, journaliste qui connaît bien le sujet pieds-poings et officie comme speaker sur Canal+ pour les événements pugilistiques.

De diffusion TV il en est question avec Sport en France, la chaîne du CIO pour laquelle officie Stéphane David. Ce dernier qui a travaillé sur la chaîne L’Equipe est aussi le « monsieur télé » de la Fight Night Saint Tropez. Il apporte une vraie dimension télévisuelle. Sport en France diffusera en live la soirée avec aux commentaires votre serviteur. J’interviendrai également sur les réseaux sociaux tout au long de l’événement .


Avec Philippe Velghe et Stéphane David, le Villejuif Boxing Show mise sur une diffusion télé de qualité !


Le VBS avait relancé la mode du VIP avec des personnages forts comme Thierry Ardisson, Arnaud Ducret qui était parrain de la première édition. Malgré la date estivale, l’organisateur travaille d’arrache pied pour convier des personnalités au-delà du pieds-poings.

Pascal Arène et l’Académies des Boxes de Villejuif ont déjà la tête dans le guidon. Tout est calculé, travaillé pour faire de la soirée un succès total. Chacun participera à la réussite à son niveau. C’est un véritable crédo pour eux que de satisfaire les villejuifois et les rendre fier de leur club de boxe.
Le 10 juillet lancera une série de grandes dates estivales et le Villejuif Boxing Show en sera la première étape. Autant le dire tout de suite, la seule trajectoire envisagée est le succès, histoire de relancer un pieds-poings qui a bien souffert cette saison.

Author: Admin