Suleyman Yilmaz lancement réussi !

Premier promoteur de la saison en activité avec une date le 4 septembre passé, Suleyman Yilmaz a clairement réussi son pari de bien lancer la saison 2021-2022 soutenu par Pascal Pastor. Le Phenix Boxing Only 8 a été sportivement accompli malgré un contexte compliqué et toujours ce confinement qui flotte telle une épée de Damoclès.

Homme de caractère, il a fait front aux différents forfaits, multiplié les nuits blanches pour mener à bout ce projet. Rien n’a été simple mais il est parvenu avec un Lorenzo Sammartino vs Berjan Peposhi de haute volée en main event. Ce combat a été d’une intensité rare durant les 5 reprises. Finalement, la tête d’affiche a été à l’image de l’a soirée, engagée et généreuse avec des talents confirmés et quelques révélations.

Arthur Meyer a boxé en patron ! Un monstre de puissance, de solidité et de combattivité. Matthan Choinard et Yoann Mermoux se sont livrés une guerre sans pitié avec un départ canon du 1er et un finish fantastique du 2nd.

Thomas Van Nijnatten est un prodige c’est un fait. Suley lui a donné sa chance, il l’a saisit et il devra s’en souvenir ! Quel régal ce jeune nakmuay doué techniquement, redoutable dans la frappe ! Yilmaz a également mis en avant les amateurs avec en match phare ce choc entre Lindsay Thomas et Alexia Van Nijnatten qui a tenu toutes ses promesses.

Le bilan est clairement positif même si Suleyman s’en défend. Pour en avoir discuter l’homme fidèle à sa réputation pense qu’il peut faire mieux. Dans la conjoncture actuelle, avoir pu mettre sur pied une soirée comme il l’a fait. Rien ne lui a été épargné mais il a tenu bon et c’est clairement de bon augure pour la suite !

Author: Admin