Suisse : Ulrik Bokeme signe au Glory

C’est une arrivée qui ne passe pas inaperçu : le suisse Ulrik Bokeme a signé un contrat portant sur plusieurs combats avec le Glory. Après avoir signé quelques-uns des grands combats du Enfusion, le voilà dans le circuit numéro 1 en terme de K-1 dans une catégorie où il pourrait rapidement les premiers rôles.

Ulrik est un boxeur attractif qui sait prendre des risques pour s’imposer. Ce contrat n’est pas une victoire en soi mais un premier pas vers une nouvelle aventure, accompagné de son coach, David Infante, avec lequel Ulrik a noué des liens très fort. En signant le boxeur suisse, le Glory a fait le choix d’un boxeur spectaculaire, un garçon capable de battre n’importe qui. Bokeme mérite cette chance qui lui est donnée. L’homme a du charisme mais également cette capacité à faire lever une foule.

Indéniablement, c’est une perte pour l’Enfusion qui voit partir un des animateurs chez les -86kg. Aucune date ne filtre quant au premier combat qu’il va disputer pour le Glory mais il est aisé d’annoncer que les fans d’Ulrik attendent cela avec impatience.

 

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.