Stéphane Susperregui, 4 dates au Dark Fights

sus1Crédit photo : La Team Photo Fight Night Saint Tropez . Manu da Luz, Philippe Pasdeloup, Florian et Jo Carmona, Daniel Cigliano, Guillaume Leclercq

Stéphane Susperregui est sans aucun doute un homme incontournable du pieds-poings français. Spolié lamentablement à Marseille dans le cadre de la Nuit Des Champions, l’homme a prouvé qu’il avait sa place dans les grandes « plaza pugilitsiques ».

Le basque boxera à 4 reprises pour le Dark Fights qui va se développer considérablement cette année. C’est une volonté commune de plusieurs entités avec en chef d’orchestre, Olivier Muller passé maître dans l’art de négocier.

Il est évident que Stéphane qui a déjà battu les meilleurs français de sa division, a les épaules pour jouer les leaders et les ambassadeurs du pieds-poings made in France dans les grands shows. Stéphane bénéficie d’un énorme capital sympathie auprès du public et c’est un boxeur qui est de plus en plus attractif. Sa renommée a déjà dépassé les frontières et le peuple basque se reconnaît en lui et les valeurs qu’il véhicule comme le respect mais également l’humilité.

Evidemment, nous ne dévoilerons pas ici le nom des futurs adversaires mais nous vous pouvons déjà vous promettre du très lourd en ce qui le français. C’est ça volonté et c’est tant mieux.

En attendant de le retrouver sur le ring, c’est à travers son périple que vous avez rendez-vous avec Stéphane qui vous fera vivre toute la semaine son aventure en Hollande afin de préparer ses échéances futures comme il se doit.

Alors restez connecté pour partager des tranches de vie d’un grand champion qui n’a pas fini de faire parler de lui !

susperregui

Author: Admin

1 thought on “Stéphane Susperregui, 4 dates au Dark Fights

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.