Connect with us

Infos

Stars of Thai Boxing 6 : Pontieux vs. Lemaire, la revanche

Published

on

Ils se sont affrontés à la Nuit des Dragons à Liévin le 8 avril 2017 chez les amateurs. Valentin Ponthieux Anicet  qui s’était imposé devant Franck Lemaire par  jet de l’éponge dans le second round. Mais les choses ont changé et les deux hommes vont se retrouver le week-end prochain au Stars of Thai Boxing 6.

Evoluant chez les poids lourds, Valentin et Franck seront un peu plus scrutés, plus épiés, gabarit oblige. Initialement, la confrontation devait se faire face à Mohamed Bensalem mais ce dernier s’est blessé et a dû se résoudre au forfait. La confrontation reste de qualité car Lemaire ne viendra pas en victime. Favori du combat, Pontieux Anicet est un boxeur qui a déjà goûté au haut niveau en combattant à la Tatneft Cup qui est un circuit difficile. Il s’est imposé avec la manière.


Pro . K-1 . +95kg . 3x3mn . Valentin Ponthieux Anicet vs Franck Lemaire


Evidemment, c’est une expérience riche sur laquelle il peut s’appuyer. Dans ce duel de nordistes, l’ambition de biller devant son public prend parfois le pas sur le game plan prévu. La ferveur du public des Hauts de France n’est pas une légende, loin de là. Ce qui promet un match animé et généreux à souhait.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending