Connect with us

Infos

Stars Night 2020 : Ketaieb vs. Arias, le choc

Published

on

C’est une affiche inédite qui devrait aiguiser un peu plus l’envie du public d’aller à la Stars Night 2020. Hakim Ketaieb va affronter Thibault Arias dans les règles du K-1 le 22 février prochain.

83553746_265054091127305_814492379628175360_n

Les 2 hommes ont en commun un affect pour la marche en avant et l’explication à mi-distance dont raffole le public. C’est clairement une « guerre des tranchées » qui attend la salle Maurice Piot tant Arias et Ketaieb sont dotés d’un fighting spirit à faire pâlir de jalousie les anglais. Le vrai paradoxe de tout cela, reste les hommes qu’ils sont !

En dehors du ring, Hakim et Thibault sont des gentils, des boxeurs plutôt discret plus habitués à s’exprimer sur le ring. Loin de s’épancher sur les réseaux sociaux, ils ont fait le choix de la discrétion et cela leur réussit bien.

C’est un joli coup réalisé par Mohamed Amara qui propose une affiche de haut de tableau chez les -67kg en K-1. Même s’il reste des résultats différents (victoire pour Thibault, défaite pour Hakim devant le même adversaire, Grégoire Gottardi), le mental est prédominant pour les 2 protagonistes qui ont les qualités pour marquer les esprits et inscrire leur nom dans les annales de la Stars Night et même au-delà.


Pro . K-1 rules . 3x3mn . -67kg . Hakim Ketaieb (Fra) vs Thibault Arias (Fra)


 

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending