Connect with us

Infos

Stars Night 2020 : Del Guerra vs. Wolny, vous avez dit « bagarre » !

En mettant Jean Daniel Wolny et Vincent Del Guerra, Mohamed Amara, promoteur de la Stars Night, prend le risque d’une vraie « bagarre », tant ces deux-là ne manquent pas de tempérament entre les cordes. Et ce n’est pas le public de la salle Maurice Piot qui s’en plaindra.

Que cela soit bien clair : il n’y a pas d’animosité entre Wolny et Del Guerra. Les deux hommes ont tout simplement le même style ancré sur la marche avant et l’épreuve de force. Ca passe ou ça casse mais ça ne triche pas ! C’est le genre de match à sensations qui vous fait lever un public et regretter qu’il n’y ait pas plus de rounds au terme de la rencontre. Jean Daniel pourrait paraître avantagé du fait des règles qui régissent ce combat (K-1 rules) mais Vincent a déjà combattu dans cette discipline et il avait même signé un KO fantastique à cette même Stars Night.

Moins exposé médiatiquement, il n’en demeure pas moins que ces deux-là ont les atouts nécessaires pour marquer les esprits et donner envie aux fans du genre de se déplacer. N’est-ce pas là l’essentiel !


Pro . K-1 . 3x3mn . -89kg . Jean Daniel Wolny (Fra) vs Vincent Del Guerra (Fra)


 

Infos

Fight Record annonce le prochain combat d’Anissa Meksen

Anissa Meksen devrait combattre le 3 septembre prochain face à Cristina Morales au One Championship. C’est une annonce faite par le très influent média Fight Record il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux. La nouvelle a été liké par Anissa elle-même ce qui laisse augurer son retour aux affaires, enfin ! Son adversaire est espagnole et compte 2 victoires face à des françaises (Emilie Machut et Fanny Ramos pour le titre mondial ISKA). Elle affiche 54 combats, 47 victoires (9 par KO), 7 défaites et indéniablement, Anissa Meksen est son plus gros défi. Anissa revient entre les cordes avec l’objectif de prendre la ou les ceintures du One Championship. Elle a suffisamment attendu ! A 33 ans, Meksen est au sommet de son art malgré la coupure imposée par le coronavirus. Rendez-vous le 3 septembre avec une question tout de même : la planète est-elle prête pour ce retour de la plus grande championne pieds-poings de tous les temps ?

Continue Reading

Infos

Legends of K1 : le défi de Marouf à Ghajji

Kader Marouf aime les champions en atteste la production du Legends of K1. Contraint de décalé sa date à plusieurs reprises, le promoteur lyonnais avance et peaufine son programme malgré les aléas. Et c’est un tournoi qu’il propose au public, un défi fait à Karim Ghajji, icône du pieds-poings français. Ce dernier est engagé dans une épreuve à élimination directe aux côtés de Vedat Hoduk, Nicola Todorovic et Maximo Suarez. Le défi fait par Kader Marouf est relevé par le meldois qui sait que ce ne sera pas une soirée simple.

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending