Connect with us

Infos

Stars Night 2019 : Bérichon – Tavares acte II !

Published

on

Frédéric Bérichon et Mathieu Tavares s’étaient affrontés une première fois au Phénix Boxing Only de Pascal Pastor. Et le match avait été fantastique à souhait, pas loin d’être du même acabit que Bérichon – Varela 2 que l’on a vu récemment et qui a secoué le pieds-poings français comme jamais. Alors Mohamed Amara a fait le choix de les opposer de nouveau, bien conscient que ces deux-là en ont sous le pied pour faire le spectacle.

Alors voir de nouveau Frédéric et Mathieu en opposition sur le ring, c’est un plaisir qu’il va falloir savourer à sa juste valeur. Et Vitrolles est plus que jamais prête à accueillir ce genre de match où on ne triche pas, où les deux boxeurs vont jusqu’au bout. Bérichon a franchi un cap malgré le revers de son dernier combat. Vainqueur de la première confrontation avec Tavares, c’est fort de ses nouvelles prestations établies depuis le premier combat à Saint Julien en Genevois. Mathieu sait bien quel genre de match il doit envisager mais lui aussi est programmé pour cela !

En conclusion, Amara fait le choix de marquer le public avec des matchs forts et celui-ci en sera un !

Programme

K-1 . 3x3mn . -60kg . Amel Dehby (Fra) vs Anaelle Angerville (Fra)
Muay thai . 3x3mn . -69kg . Yazid Boussaha (Fra) vs Grégoire Gottardi (Fra)
K-1 . 3x3mn . +95kg . Karim Zeghad (Fra) vs Robert Constanti (Ita)
K-1 . 3x3mn . -73kg . Mathieu Tavares (Fra) vs Frédéric Bérichon (Fra)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending