Connect with us

Infos

Stars Night #2019 : Chouchane – Oudelha pour donner le ton !

Published

on

Le 23 février prochain, Mohamed Amara occupera de nouveau le devant de la scène avec l’opus 2019 de la Stars Night. Homme d’action, Amara veut ses combats à son image : engagés et généreux. Et le confirme avec une nouvelle édition placée sous le signe du pluralisme puisque pieds-poings et pancrace seront au programme. Et pour donner le ton, Mohamed annonce d’emblée un choc entre le bouillant Yazid Chouchane et l’esthète Ghiles Oudelha.

C’est clairement une des plus belles affiches que la région puisse offrir en pancrace et une fois encore, « Momo » réussi un bon coup voir un grand coup entre deux combattants que tout oppose. Cette confrontation, est l’opposition de la technique (Ghiles) à la puissance (Yazid). Ce résumé est clairement succinct car ces deux-là affichent toujours de belles choses mais clairement leur atout majeur prédomine. Ils incarnent la certitude d’un grand match à venir dans un style que l’on ne voit qu’en France. A vos agendas donc pour cette nouvelle Stars Night, qui, promesse de Mohamed Amara, va faire du bruit, beaucoup de bruit !

Informations

Stars Night #2019
Date : 23 février 2019
Horaire : 18h00
Lieu : Salle Maurice Piot
Adresse : 344 Avenue Rhin Danube
Ville : 13127 Vitrolles

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending