Connect with us

Infos

Stars Night 2016 : Tino Vuillamy entre en scène

Published

on

Il sera sans aucun doute le plus léger du tournoi, le plus jeune mais pas le moins talentueux. Car Tino Vuillamy est un jeune boxeur qui a un bel avenir. Et il va pouvoir et devoir le prouver le week end prochain à Vitrolles.

fb_img_1455004014231.jpg

En effet, il remplace Antonin Bohbot dans le tournoi dédié au -62kg, épreuve qui se fera dans les règles du K-1 il fallait le rappeler. Bien entendu, c’est un vrai challenge qui s’offre au jeune catalan, sociétaire du Carcharias Boxing de Christophe Errera. Vuillamy a le culot de son âge mais aussi un solide bagage technique. Il incarne à merveille cette génération qui offre au public un gros panel de techniques même si en combattant à la Stars Night, il relève le plus défi de sa carrière pugilistique. A son âge on ne doute pas, on ose avec une vraie prise de risque même si Tino est un boxeur intelligent et très vif. Ces qualités lui seront nécessaires pour la demi finale qu’il disputera même s’il ne pourra s’appuyer sur une vraie préparation pour défendre ses chances.

Mohamed Amara fait le pari de la jeunesse pour jouer les jokers et le promoteur vitrollais est un expert dans l’art de trouver de nouveaux talents. Verdict samedi soir à Vitrolles.

Informations

Tel : 06.16.62.52.76

Carte pro

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -60kg
Franck Gross (France) vs Mathis Djanoyan (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -81kg
Vincent Del Guerra (France) vs Medhi Kada (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -60kg
Amel Dehby (France) vs Paola Capucci (Italie)

Stars Night Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -62kg

-Ahmed Moutfi
-Emmanuel Vuillamy
-Tristan Bénard
-Nicolas Parlanti

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -94kg
Fabien Fouquet (France) vs Karim Zeghad (France)

Superfight . Muaythai . 5×3 . -71kg
Yazid Boussaha (France) vs Jimmy Vienot (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -67kg
Moktar Benkaci (France) vs Mohamed Rachid Kirat (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 . -72kg
Laouari Benmohamed (France) vs Gesym Derouich (France)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

GFCT 6 : Berube affronte Trille !

Published

on

By

Allan Berube connaît son adversaire pour le 27 juin prochain au GFCT 6 de Cédric Balmont. Ce sera Yohan Trille du KD Boxing Club, un club où Mohamed Ben et Modibo Diarra distillent leur savoir. Ces deux-là sont des garanties quand au niveau de Yohan. Alan Berube n’est pas un tendre non plus ce qui promet une belle rencontre de full contact.

Récapitulatif 

Pro . Full contact . 5x2mn . -67kg . Allan Berube (Fra) vs Yohan Trille (Fra)

Continue Reading

Infos

Arthur Meyer revient aux affaires face à Hicham Moujtahid

Published

on

By

Sous l’impulsion de @big_up_fight_management, le normand Arthur Meyer accepte au pied levé ou presque (l’échéance est dans 15 jours) un combat en muaythai face au redoutable belge, Hicham Moujtahid le 25 juin. Le combat se fera au Muaythai Night 6. Arthur ne sera pas le seul français au programme puisque Myriame Djedidi, Valentin Thibaut et Akram Hamidi sont également à l’affiche !

Continue Reading

Trending