Spirit Boxing Show 2

Le 4 novembre prochain, à l’Agora de Nogent sur Seine, Stéphane Ory et Les arts martiaux de Villenauxe propose la deuxième édition du Spirit Boxing Show 2. Au programme 11 combats dédiés à la boxe thaïlandaise avec en main event, une confrontation franco-thaïlandaise qui opposera Anthony Gazel à Reebon Sidjephai.

Anthony est double champion d’Europe et attend ce genre de confrontation pour se faire connaître un peu plus du grand public. Cela passe par des confrontations avec des thaïlandais mais également des victoires. Ce main event est l’occasion idéal pour lui et à n’en pas douter il saura saisir cette opportunité qui se présente à lui.

Le muay thai féminin sera à l’honneur avec trois confrontations. Il faut noter la présence de la superstar italienne Sylvia La Notte. L’organisation a fat appel également à deux des boxeuses les plus agressives (dans le bon sens du terme) en activité à savoir Yolande Alonso et Cindy Silvestre. Ces deux-là sont particulièrement généreuses entre les cordes ce qui ne sera pas pour déplaire au public. Yolande affronte une française titré mondialement en K-1, Ludivine Sasnier alors Cindy sera opposé à la bouillante Barbara Ruffolo. Deux combats qui ne laisseront pas différents les téléspectateurs de Canal+ sur la quelle sera diffusée cette soirée.

Carte principale

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -51Kg
Yolande Alonso (France) vs Ludivine Lasnier (France)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -69,9Kg
Abboud Fady Bou (France) vs James Lemarié (France)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -49 Kg
Ilenia Perugini (Suisse) vs Silvia La Notte (Italie)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . 72 Kg
Nabil Boujenam (France) vs Mathieu Tavarez (France)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . 56,9 Kg
Cindy Silvestre (France) vs Barbara Ruffolo (Italie)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . 67 Kg
Anthony Gazel (France) vs Reebon Sidjephai (Thaïlande)

Agora . Nogent sur Seine

Author: Admin