Sondage Nuit Des Champions : Vienot avec 69% !

Samedi 16 novembre au Palais des Sports de Marseille, la Nuit Des Champions propose un véritable choc. Et le sondage autour du combat revanche entre Jimmy Vienot et Wilson Varela a livré son verdict. Jimmy Vienot est votre grand favori avec 69% des voix.

C’est un score très large en faveur du montpelliérain, score qui ne reflète pas vraiment la réalité. Wilson Varela a signé une saison 2018 -2019 fantastique avec cerise sur le gâteau, une victoire face au légendaire Youssef Boughanem. Ce combat-là équilibre clairement les débats car il a fait ce que peu sont arrivés à faire ces dernières années même si le combat s’est fait dans une discipline qui n’est pas celle du belge, à savoir le K-1.

Jimmy et Wilson se sont croisés sur le ring lors de la finale du Trophée Des Etoiles en 2018. Le premier l’avait emporté, le second avait été héroïque de courage. Ce second match fera lever le PSM (ndlr : Palais des Sports de Marseille). C’est une garantie que peuvent offrir Anthony et Erick Roméas. C’est un des plus beaux matchs de la saison qui s’annonce avec deux boxeurs qui occupent le devant de la scène.

C’est une bonne chose que deux combattants de ce calibre acceptent ce genre de match. C’est une vitrine en soi, une image forte que l’on peut donner au grand public. C’est le genre de combat qui te fais lever la nuit ou te fait faire des kilomètres. C’est aussi ce que l’on attend d’une grande organisation comme le Nuit Des Champions qui affiche une fight card à faire palir de jalousie n’importe quel grand circuit.

Jimmy Vienot est le favori du public mais le mais est de taille. Wilson Varela est devenu sur le ring un ovni capable de battre n’importe qui, y compris Jimmy Vienot. Verdict le 16 novembre prochain dans une ambiance de feu !

 

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.