Connect with us

Infos

Sofane Hadj Brahim devant son public

Published

on

En même event de la Nuit du K-1 rules, Sofiane Hadj Brahim a affronté le nîmois Eddy Faetmi hier soir (samedi 15 juin 2019) dans les Arènes d’Alès. Devant son public, il s’est imposé aux points devant un adversaire qui jouait les jokers pour palier au forfait de l’opposant initialement prévu.

Sofiane signe un nouveau succès avec à la clef une belle analyse et du respect envers Eddy : « Tout d’abord merci à mon adversaire Eddy Faetmi d’avoir répondu présent sans qui je n’aurai pu combattre dans ma ville suite à plusieurs forfaits. Je voulais remercier mon club de m’avoir fait confiance, tous les bénévoles et tous les partenaires sans qui il n’y a pas de gala. Merci à tous mes amis avec qui j’ai pu m’entrainé tourné de mon club ou bien de La Savine et La team Kayser. Et merci à tous ceux qui nous ont encouragé ce soir, ça fait plaisir ! Bravo à Teddy Breysse Nabyl Daoudi Jordan Aigoin De Montredon Dyan Kzl et Laurena pour leurs combats. Un peu de repos et on reviendra plus fort à la rentrée inshallah ! »

Rappel

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -69kg
Sofiane Hadj Brahim (Fra) vs Eddy Faetmi (Fra)
Vainqueur : Sofiane Hadj Brahim aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending