Connect with us

Infos

Simply The Best : Farciennes accueille le 9ème opus

Published

on

simply-the-best-9-belgium-poster-600x848Nous pourrions penser que lorsque l’on s’appelle Osman Yigin, c’est simple d’organiser un show pieds-poings. Il n’en est rien ! Le légendaire boxeur belge, qui n’en est pas à son coup d’essai, propose la 9ème édition du Simply The Best, en collaboration avec Stéphane Cabrera, président de la World Kickboxing Network. Les deux hommes entretiennent des liens d’amitiés bien au-delà de la boxe et ce depuis de nombreuses années maintenant. Leur collaboration coule de source comme on dit.

Au programme du Kickboxing Oriental Rules (règles similaire à celle du K-1 rules) et de la boxe thaïlandaise. Nordine Saidane assurera un des moments forts de la soirée en disputant un titre intercontinental WKN face à l’argentin Ariel Araneda. Car c’est le tour de force du promoteur belge que de proposer une vraie affiche internationale, loin de sempiternels titres entre seuls européens. Car ils viennent de Malte, Russie, Argentin, France, Belgique, Grèce, Hongrie pour combattre à Farciennes, petite ville de la périphérie de Charleroi.

Il assurera un des temps forts avec un retour sur le ring très attendu. Lello Perego, guerrier redoutable, revient aux affaires par un combat international face au grec Nikolaos Kontagiannis. Et bien entendu, Lello veut signer un retour probant !

Vous l’avez compris, cette soirée sent l’engagement et la volonté d’en découdre.

Donc à vos agendas et pour les malchanceux qui ne pourront assister à cette soirée, vous pourrez la suivre en live dans Les Infos Du Fight.

Carte des combats

Main event

Championnat intercontinental WKN . Kickboxing Oriental Rules . 5×3 mn . 72,600 kg
Nordine Saidane (Belgique) vs Ariel Araneda (Argentine)

Championnat international WKN . Kickboxing Oriental Rules . 3×3 mn . 72,600 kg
Lello Perego (Belgique) vs Nikolaos Kontagiannis (Grèce)

Championnat international WKN . Muaythai . 3×3 mn . 58,500 kg
Ashley Gilson (Belgique) vs Lehota Krisztina (Hongrie)

Championnat international WKN . Kickboxing Oriental Rules . 3×3 mn . 76,200 kg
Magomed Munayev (Russie) vs Reuben Azzopardi (Malte)

Superfight . 3×3 . K-1
Valentin DI QUINZIO (OSMAN GYM) vs Killian MOULUN (KBA QUAREGNON)

Superfight . 3×3 . K-1
Sinan DURMAZ (DC BOXING) vs Cedric DE BRAECEKENIER (SANDU GYM)

Superfight . 3×3 . K-1
Xavier LEJOUR (OSMAN GYM) vs Abdellah AARAB (TEAM MARRON)

Superfight .3×3 Full Muay Thai Rules
Gaetano PIRELLO (OSMAN GYM) vs Adem TIRYAKI (TEAM VALENTE)

Superfight . 3×3 Thai Boxing Modified
Paolo RENNA (GIRARDI GYM) vs Fabien LOSSEC (TEAM SHADOW EPINAY)

Farciennes

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending