Connect with us

Infos

Sidi Guellouma, un coach à part !

Crédit photo : Samira Kasmi-djaou Sidi Guellouma est un homme de l’ombre, un de ceux qui font les boxeurs mais que l’on voit peu. Pourtant, les plus grands sont passés à la leçon avec lui. Et si on regarde de plus près sur les collaborations établis, il a su forcé le respect de tous par sa passion et sa connaissance du ring.

De Jérôme Le Banner à Grégory Tony en passant par Karim Saada, Sofiane Allouache, Aurélien Duarte, Patrice quarteron, Nash Ullar ou encore Benjamin Gerbet, ils connaissent ou on connu les leçons de Guellouma et sont unanimes quant au bienfait de son travail. L’homme ne s’est pas arrêté là puisque des rappeurs comme Rohff, Tunisiano ou encore TLF ont eux aussi appris les rudiments du noble art sous sa houlette.


La boxe est clairement son domaine et ses collaborations avec Mourad Aidel, Massi Tachour ou encore Sebastian Iacobas qui a connu les honneurs du titre de champion de France pro de boxe.


Aujourd’hui, il fête son anniversaire et les messages pleuvent sur les réseaux tant Sidi est apprécié, respecté pour sa gentillesse et son dévouement envers les autres. Alors joyeux anniversaire Sidi !

Infos

Fight Record annonce le prochain combat d’Anissa Meksen

Anissa Meksen devrait combattre le 3 septembre prochain face à Cristina Morales au One Championship. C’est une annonce faite par le très influent média Fight Record il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux. La nouvelle a été liké par Anissa elle-même ce qui laisse augurer son retour aux affaires, enfin ! Son adversaire est espagnole et compte 2 victoires face à des françaises (Emilie Machut et Fanny Ramos pour le titre mondial ISKA). Elle affiche 54 combats, 47 victoires (9 par KO), 7 défaites et indéniablement, Anissa Meksen est son plus gros défi. Anissa revient entre les cordes avec l’objectif de prendre la ou les ceintures du One Championship. Elle a suffisamment attendu ! A 33 ans, Meksen est au sommet de son art malgré la coupure imposée par le coronavirus. Rendez-vous le 3 septembre avec une question tout de même : la planète est-elle prête pour ce retour de la plus grande championne pieds-poings de tous les temps ?

Continue Reading

Infos

Legends of K1 : le défi de Marouf à Ghajji

Kader Marouf aime les champions en atteste la production du Legends of K1. Contraint de décalé sa date à plusieurs reprises, le promoteur lyonnais avance et peaufine son programme malgré les aléas. Et c’est un tournoi qu’il propose au public, un défi fait à Karim Ghajji, icône du pieds-poings français. Ce dernier est engagé dans une épreuve à élimination directe aux côtés de Vedat Hoduk, Nicola Todorovic et Maximo Suarez. Le défi fait par Kader Marouf est relevé par le meldois qui sait que ce ne sera pas une soirée simple.

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending