Connect with us

Infos

Sana, Sacko, Mahmoudi, Rolland classés au One Championship !

Published

on

Ils ne sont pas encore très nombreux les français classés au One Championship. Néanmoins, lorsque l’on évoque les noms des combattants top 5 dans leur catégorie, les choses deviennent claires et logiques. Samy Sana, Bobo Sacko, Elias Mahmoudi, Daren Rolland sont dans le haut du panier dans un circuit référence en matière de muaythai.

Ces trois là se sont illustrés, Samy Sana se hissant même en finale d’un tournoi complètement fou. Leur présence atteste de leur capacité à se hisser au plus haut niveau car comme dans tous les circuits, s’imposer n’est pas simple, loin de là. D’autres combattants hexagonaux sont au One Championship comme Rafi Bohic ou encore Anissa Meksen qui s’est engagée avec le circuit.

Récapitulatif

  • Bobo Sacko classé 5 – Bantamweight muaythai
  • Samy Sana classé 4 – Featherweight muaythai
  • Elias Mahmoudi classé 4 – Flyweight muaythai
  • Daren Rolland classé 4 – Strawweight muaythai

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Infos

UFC : Oliveira bat Chandler et succède à Nurmagomedov

Published

on

By

Le brésilien Charles Oliveira est devenu champion des lightweights de l’UFC en battant en 2 reprises l’américain Michael Chandler. Mis à mal par la puissance de Chandler en fin de 1ère reprise, Oliveira a fait mouche avec ses poings, succédant ainsi à Khabib Nurmagomedov qui s’est retiré de la compétition. Charles a signé sa 9ème victoire de rang avec ce succès.

Continue Reading

Trending