Connect with us

A la une

Samo Dbili interpelle le Glory !

Published

on

Crédit photo : Glory Samo Dbili a faim de combat. Privé du choc face à Tarek Ben Ahmed à l’Arena Fight Championship pour raisons sanitaires, il a  récemment interpellé le Glory (voir le message ci-dessous). Le pensionnaire du Carcharias Boxing Team y est allé de son message public avec le respect qui le caractérise.

Cet appel est justifié au regard du service qu’il avait rendu au Glory en octobre 2018 à Lyon. Il avait accepté au pied levé d’affronter Dmitry Menshikov, l’actuel numéro 2 de sa division. Sans préparation et au poids (il est évolue plus chez les -80kg où il est déjà très affûté), il y avait été avec le coeur, sauvant au passage une des affiches du Glory 60. Cela mérite bien au moins un match pour qu’il fasse ses preuves dans de bonnes conditions.

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Published

on

By

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

A la une

One Championship : Holzken met KO Parr (replay)

Published

on

By

Nieky Holzken était trop pour John Wayne Parr ! Trop lourd, trop jeune et surtout trop actif pour l’australien de 44 ans. Nieky a placé un high kick magistral au timing parfait dans la deuxième reprise d’un combat aux règles hybrides (muay thai avec mitaines de MMA dans un octogone).

Continue Reading

Trending