Saki – Glory : l’envie commune de l’autre

Crédit photo : Glory Kickboxing Dégagé de ses obligations avec l’UFC, Gökhan Saki est le sujet de conversation des mordus de kickboxing depuis quelques heures. Et cette liberté retrouvée laisse les imaginations déborder même si rien n’est entre le boxeur et le circuit. Pourtant, Saki comme le Glory a envie ou plutôt besoin de l’autre.

Comment il pourrait en être autrement : le boxeur a besoin d’une organisation du calibre du Glory, l’organisation a besoin de boxeur de ce calibre. Chacun que le turc fédère beaucoup de fans autour de lui, de quoi espérer une augmentation des pay per view en cette période de Covid. Ici et là on voit déjà Gökhan Saki au Glory même si rien n’est fait ; le profil du turc est d’ailleurs éteint dans le ranking poids lourd du Glory. Pour rappel Saki reste sur 7 victoires (6 par KO) 2 défaites dans le circuit.

En résumé, au momoent où ces lignes sont écrites, les deux parties savent déjà ce qu’elles veulent. Charge à elle de répondre rapidement aux attentes des fans dans une catégorie où rien n’est pareil, celle des poids lourds.

Author: Admin