Roland Lemaire n’est plus !

Le full contact français est en deuil. Roland Lemaire, figure emblématique de la discipline en Normandie est décédé. A sa famille et à ses proches nous présentons nos sincères condoléances.


Nous pensons évidemment à Yohann son fils qui a porté haut les couleurs de la France lors des mondiaux WAKO. Le nom de Lemaire était lié étroitement au full ; c’est un famille qui a beaucoup fait pour ce style de boxe et nous n’oublions pas Mathieu le neveu qui a lui aussi signé une grande carrière . Roland Lemaire c’était le bénévole par excellence qui n’était animé que par une chose : la passion. Qu’il repose en paix.

Communiqué 

Mes amis

C’est avec le cœur serré et les yeux plein de larmes que je viens vous apprendre une triste nouvelle, mon papa nous a quitté ce matin.
Une force de la nature, un pilier de notre famille est parti.
« Nous ne sommes jamais prêt pour ça mais depuis un moment tu ne cessé de le répéter que tu en avais marre de souffrir et que tu souhaitais rejoindre maman alors voilà papa, repose en paix fait un bisous à maman tu va nous manquer je t’aime »

Un grand merci à toutes les personnes qui ont pris des nouvelles de lui ou qui sont allés le voir ces derniers temps car le temps lui semblait très long.

Pour les personnes qui souhaitent l’accompagner pour son dernier chemin l’inhumation se déroulera jeudi prochain 17 juin à l’église d’Yvetot 10h30 et ce poursuivra au cimetière de Betteville (Saint Martin de l’If)

Merci à tous

Yohann Lemaire

Author: Admin