Connect with us

Infos

RMC Sport 4 : une fin de mauvaise augure pour le pieds-poings

Published

on

Remerciements à Gilles Noël C’est une catastrophe ! RMC Sport 4 qui diffusait les soirées pieds-poings a cessé d’émettre depuis le 2 mars. C’était la chaîne qui s’appuyait beaucoup sur le kickboxing et le muaythai même s’il y avait d’autres disciplines de diffusées. Cette fin plonge nos disciplines dans un profond pessimisme. Même si les programmes sportifs de RMC seront partagé sur RMC Sport 1 et 2, il sera clairement difficile pour nos événements d’y trouver une place. Seules, les grandes soirées peuvent encore l’espérer.

Difficile de ne pas être amer même s’il faut rappeler que RMC Sport 4 était la seule chaîne avec L’Equipe TV à payer des droits TV. On a vraiment l’impression que les sports pieds-poings n’ont jamais vraiment été pris au sérieux. Le groupe Altice a fait le choix du MMA et de l’UFC tout en réduisant ici et là les coûts. D’autres disciplines ne sont plus diffusées également seul le football est intouchable.

L’avenir continue de s’assombrir peu à peu et il va falloir proposer du concret pour redresser la barre. Denis Marie Cintura voit son héritage partir en fumée. Il était celui qui avait su convaincre les télévisions de diffuser du pieds-poings. Les voleurs d’images, celles et ceux qui ont monté les chaînes de diffusion ont leur responsabilité dans cette catastrophe. Il faut désormais trouver d’autres solutions pour retrouver une vitrine publique et donner au grand public, le spectacle voulu.

 

Infos

Eddy Naït Slimani s’impose pour son retour !

Published

on

By

En lice hier soir à Marseille pour le main event de la Nuit Des Gladiateurs, Eddy Naït Slimani n’a pas manqué son retour sur le ring. Opposé à Hayat Khyzer, le pensionnaire du gym Boxe Loisirs a soigné son com back entre les cordes. ENS a même imposé un knock down à son adversaire sur un high kick magistral. Ce dernier n’est pour tant pas le premier venu : Hayat est un dur au mal doté d’une frappe puissante. Pour un retour il y avait plus simple que ce combat revanche (Eddy l’avait battu aux points à l’Octofight). Le plus dur est fait pour le mazanais privé de ring depuis bien trop longtemps. Affûté, motivé comme jamais, Eddy est de retour avec la même détermination et la même ambition : celle de faire de grands matchs et séduire le public !

Continue Reading

Infos

Audrey Kerouche au Bellator : c’est fait !

Published

on

By

C’est fait ! Audrey Kerouche (6-6-0) va combattre au Bellator le 5 novembre prochain. La marseillaise va affronter Danni Neilan (4-0-0) à Dublin devant le public de son adversaire qui compte parmi ses succès une victoire sur claire Lopez. C’est une belle récompense pour Audrey (Team Sorel) qui est un bel exemple de volonté pour mener une telle carrière en MMA en parallèle de son activité professionnelle (elle est infirmière). C’est également une belle récompense pour Yvan Sorel qui sans de gros moyens fait émerger les talents. Le message est clair pour Audrey : let’s go !

Continue Reading

Trending