Connect with us

Infos

Replay : Lionel Picord revient par la grande porte

Published

on

Merci Yazid !

Lione Picord a fait son retour sur le ring à Sarcelles, il y a quelques jours. A 42 ans, il n’a rien perdu de sa superbe et reste le technicien hors pair que l’on connaissait. Ce premier était un vrai défi pour puisqu’il a fait sa carrière essentiellement en full contact et en boxe. Le challenge a été relevé avec la manière et laisse place à d’autres combats à venir.

 


Le mot d’Aissa Terchi

Retour gagnant pour Lionel Picord, à 42 ans il a une fois de plus émerveillé le public, face au Franco-Arménien Hamayak Avestisyan de la Team Bagnolet qui est un adversaire rugueux, et qui tourne sur plusieurs plateaux. Lionel Picord a su multiplié les enchaînements en ligne basse, middle et high kick, comme il sait le faire avec mobilité et un sacré coup d’œil. C’est au poing qu’il trouvera la faille, avec des enchaînements précis, qui finira par contraindre son adversaire à ne plus être en mesure de riposter, le coin de l’adversaire finira par jeter l’éponge à la 3ème reprise. Il marque ainsi sa 59ème victoires sur 61 combats, et une reconversion en K1 qui va en surprendre plus d’un ! A suivre ! Je remercie Gérard Bonio l’organisateur de la soirée Sarcelles Boxing Show.


Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending