Rendez-vous mondial pour Modibo Diarra au KD Boxing Show

Modibo Diarra a rendez-vous avec son public le 8 juin prochain chez lui à Toulouse. Cerise sur le gateau, il disputera un championnat du Monde dans les règles K-1. Modibo, véritable icône de la savate boxe française s’est distingué dans les autres disciplines pieds-poings et la boxe de part une chose : son style.

C’est sans aucun doute, un des plus beaux stylistes en activité et s’il a eût quelques mois difficiles, il a renoué victorieusement avec la compétition il y a quelques mois.

Dans quelques mois, il sera sur le ring du Petit Palais des Sports de Toulouse avec l’ambition de décrocher une nouvelle couronne mondiale. Proposé par la KD Boxing, l’événement mettra à l’affiche pancrace et K-1 dans une ambiance fantastique. La volonté de faire de ce rendez-vous une grande fête populaire du pieds-poings est dévoilé par le prix des places : 12€ !

A ce tarif-là, il n’y a pas à hésité car de surcroît, c’est l’occasion rêvée de venir voir un champion exceptionnel en action. Quoi de mieux ?

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.