Connect with us

Infos

Renald Garrido s’incline aux points en Angleterre

Published

on

Renald Garrido s’incline au point en AngleterrePar MikaCe dimanche 8 juillet, Siesta Boxing Promotions organisait une belle soirée boxe à Bracknell, en Angleterre où le Marseillais Renald Garrido était à l’affiche.

« Animal Kingdom » : Le Lion vs Black Panther

Renald Garrido fait partie incontestablement des boxeurs Français les plus attachants. Souvent victime de décisions plus que discutables à l’issue de ses combats, le Lion a su attiré un capital sympathie de le part du public grâce à sa combativité sur le ring et sa bonne humeur dans la vie.
Jack Catterall, Frankie Gavin, Yves Ullysse Jr, Bradley Saunders, Tyrone McKenna, Fatih Keles, tous ont eu des difficultés face au rouleau compresseur Franco-Portugais. Cette fois-ci c’était la jeunesse qui était opposée à l’expérience.
Luther Clay est âgé de 22 ans, affichait avant le combat un palmarès de 8 victoires dont 4 par KO pour 1 défaite.
L’Anglais d’origine sud-africaine, avait sur sa route, l’adversaire le plus coriace de sa jeune carrière en la personne de Renald Garrido.

Renald Garrido s’incline au point

« Le Lion » (21-19, 4 KO avant le combat), s’est incliné au point (77 à 75) à l’issue des 8 reprises initialement prévues.
Il s’est exprimé, comme à son habitude, sur les réseaux sociaux :  » Il ne manquait pas grand chose, j’ai surtout mis du temps à me lâcher. Dommage, ce n’est que partie remise. On repart au combat pour le No Limit au Cannet du 27 juillet.
On tombe, on se relève et on continue le combat. Merci à tous pour votre soutien à chaque combat je me vanterai toujours de l’amour sincère et fidèle de mon public. »

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Infos

UFC : Oliveira bat Chandler et succède à Nurmagomedov

Published

on

By

Le brésilien Charles Oliveira est devenu champion des lightweights de l’UFC en battant en 2 reprises l’américain Michael Chandler. Mis à mal par la puissance de Chandler en fin de 1ère reprise, Oliveira a fait mouche avec ses poings, succédant ainsi à Khabib Nurmagomedov qui s’est retiré de la compétition. Charles a signé sa 9ème victoire de rang avec ce succès.

Continue Reading

Trending