Connect with us

Infos

Rebel FC 8 : Défaite de Koné en Chine face à Mozharov

Published

on

Rebel FC 8 : Défaite de Koné en Chine face à MozharovPar Mika La huitième édition de l’organisation Chinoise nous a offert mercredi dernier un plateau de qualité où l’ancien champion des poids mi-moyen du BAMMA Cheick Kone (17-10) était opposé a l’Americain d’origine Ukrainienne, Askar Mozharov (12-7). Ce dernier restait sur cinq victoires de rangs sur le sol de l’empire du milieu avant ce combat.

A la suite de quelques échanges, le Français s’est malheureusement incliné au premier round par KO et enchaîne une sixième défaites défaite consécutive. Cheick Koné sur les réseaux sociaux : « Retour sur mon combat au Rebel FC 8 en Chine. Dans le 1er round, mon adversaire me coupe ‘salement’ sous l’arcade sourcilière, au niveau de la paupière, sur un coup de pied retourné que je tente d’esquiver. Le sang gicle, je ne vois plus rien et tombe sonné. L’arbitre arrête logiquement le combat en voyant ma blessure au sol. (…) J’ai perdu une bataille, mais pas la guerre. (…) Prochaine échéance le 02 août à Dubai pour le Phoenix 9. »

Les principaux résultats

Wang Sai (23-6-1, 1-1 UFC) bat par Guillotine face à Konstantin Linnik (6-7)

Liu Wenbo (11-7-1, qui affrontera Bigfoot Silva lors de son prochain combat) s’est imposé par Décision partagé face Marcelo Tenorio (4-7)

Askar Mozharov (12-7) a battu par coup de pieds retourné au round 1 Cheick Kone (17-10)

Tang Kai (8-2) par par GNP Nikolay Kondratuk (8-3) au premier round

Renato Velame (23-8) remporte son combat par décision unanime face à Taras Grytskiv (15-5)

Wu Chengjie (14-5) bat par GNP Jaypee Espinoza (1-4) au premier round

Continue Reading

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending