Ranking : Genieys le plus actif, Billet le plus productif !

Elle n’a pas été simple cette saison pour les boxeuses et les boxeurs. La crise sanitaire aura impacté fortement l’épisode 2020 – 2021 et boxer parfois à plusieurs reprises a relevé de l’exploit. Néanmoins, plusieurs boxeurs ont su tiré leur épingle du jeu.

Le premier d’entre eux, c’est Luc Genieys avec ses 4 combats (3 victoires, 1 défaite). Il a réussi à combattre à 4 reprises en disputant le tournoi du Choc Des Etoiles.

Le plus efficace toutes catégories confondues est Guerric Billet. Malgré son statut très prisé de combattant Glory, il a accepté plusieurs challenges au pied levé pour resté actif signant 3 victoires dont 2 par KO en 3 sorties.

Il n’est pas le seul à avoir combattu au moins 3 fois. Matthan Choinard, Fabrice Gnedre, Anas Azizoun et  sont dans ce cas de figure-là. Ils affichent un taux de réussite de 100% et ont su profité des opportunités et faire parler d’eux.

Cédric Doumbe, figure de proue du pieds-poings français, a combattu à 2 reprises avec les résultats que l’on sait (2 victoires, 2KO). Il est le boxeur numéro 1 mondial toutes catégories confondues.

Les féminines ont été moins actives et plus impactées par le COVID 19. Anaëlle Angerville a pu combattre à 3 reprises uniquement en boxe. Diane Voituret s’est pour sa part illustré en MMA et en K-1 , alors que Cindy Silvestre s’est produite en muaythai à 2 reprises. A noter que les deux femmes affiche un taux de 50% de réussite avec un succès et un revers.

 

Author: Admin