Connect with us

A la une

Qui est la légende ? Pas cette merde de Cédric ! A bientôt 1-1 !

Published

on

C’est le commentaire qu’a fait Alim Nabiyev au post Instagram du Glory qui soulignait après les félicitations de Joe Rogan qu’une légende reconnaît une légende ! Ce qui n’a donc pas été du goût de Nabiyev (Azerbaijan) qui est classé 6 au ranking Glory des welters.

Rappelons que le dernier combat entre les deux hommes s’est soldé par un KO fantastique signé Cédric Doumbé. Alim avait clairement été secoué au Zénith de Paris qui avait confirmé Cédric dans son statut de roi. La première rencontre en revanche s’est soldé par un split décision en faveur d’Alim. Est-ce qu’il y aura un troisième match ? Pas sur car au Glory 66, « Doumced » avait mis le curseur très haut et au regard de ce qu’il vient de faire à Murthel Groenhart, on peut se demander comment Alim Nabiyev pourrait s’y prendre pour devenir le champion.

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Published

on

By

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

A la une

One Championship : Holzken met KO Parr (replay)

Published

on

By

Nieky Holzken était trop pour John Wayne Parr ! Trop lourd, trop jeune et surtout trop actif pour l’australien de 44 ans. Nieky a placé un high kick magistral au timing parfait dans la deuxième reprise d’un combat aux règles hybrides (muay thai avec mitaines de MMA dans un octogone).

Continue Reading
Advertisement

Trending