Connect with us

Infos

Public dans les salles : A l’ouest il y a du nouveau !

Published

on

Avec 15.000 personnes présentes pour l’UFC 261, la Veterans Memorial Arena a accueilli un show historique (le premier avec public depuis le début de la crise sanitaire). Et le contexte a clairement transcendé les combattants avec une carte principale qui a clairement mis le feu. L’Ultimate Fight Championship s’est donné les moyens colossaux de survivre au Covid avec une pléiade de dates sans spectateurs.

Crédit photo : Sportkeeda

C’était le prix à payer pour continuer d’exister. D’ailleurs, les faits donnent raison à l’UFC qui règne sans partage sur le MMA mondial loin devant le Bellator. Et ce leadership dépasse le cadre du MMA car le Glory ou encore le One Championship sont loin en terme de productions.

Cette politique menée par Dana White a été récompensé par les fans ce week-end avec une enceinte archi-comble et une véritable fusion entre les athlètes et leurs fans. De quoi mettre du baume au coeur pour les autres même si ce sont les décisions des différents dirigeants des pays concernés qui confirmeront l’espoir ou pas de pouvoir assister à des combats.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending