Prince de Salm 4 : les résultats
Par Jean Paul
Muay Thaï Féminines Classe C – 54 kgs en 3 X 3
Léa GILET du Puteaux Scorp Thaï s’impose à l’unanimité des juges face à Audrey SCHMIDT du Christal Boxing Club de Baccarat.
Muay Thaï Classe B – 67 kgs en 4 X 3
Redha CHTIBI de l’Elite 67 team Valente de Strasbourg s’impose à la majorité des juges face à Bevan OGUZ de la Royal Team de Belfort.
Muay Thaï féminines Classe A – 52 kgs en 5 X 3
Lorra TORRE « La Guerriera » du Muay Thaï Gym Mendez de Surgen (Allemagne) s’incline à la majorité des juges face à Aline SEIBERTH du Diamond Gym de Bâle (Suisse).
Muay Thaï Classe A – 71 kgs en 5 X 3
Jeremy ANTONIO de la Team Delf de Strasbourg s’impose à l’unanimité des juges face à Murvin BABAJEE du Ring Side de Lyon.
Muay Thaï féminines Classe B – 63,5 kgs en 4 X 3
Valentina SIMANIKHINA de l’Elite 67 team Valente de Strasbourg s’impose à la majorité des juges face à Clara RICIGNUOLO du Ring Side de Lyon.
Muay Thaï féminines Classe A – 60 kgs en 5 X 3
Nora CORNOLLE du Puteaux Scorp Thaï s’impose par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Jessica MORINU de la Boxe Island Pugilaton de Milan (Italie).
Muay Thaï Classe A – 67 kgs en 5 X 3
Shan CANGELOSI du Sanpayak Gym de Genova (Italie) s’impose à l’unanimité des juges face à Jim BRAZZALE de la Team Kricka de Rumelange (Luxembourg).
Muay Thaï Classe A – 71 kgs en 5 X 3
Dany NJIBA du Puteaux Scorp Thaï concède un match nul face à Yaz BOUSSAHA de la Team Amara & Gym’Yaz d’Istres.
Muay Thaï Classe A – 75 kgs en 5 X 3
Gaëtan DAMBO « Kirikou » de la Team Ben Nam 2 de Fréjus s’impose par abandon jet d’éponge dans le second round face à Kaiss NAJM du Royal Team de Belfort.
Average Rating