Power Trophy 2019 : le tournoi dévoilé !

#POWERTROPHY20EVENT Comme annoncé dans un article précédent, le 16 mars prochain, Gilbert Donati et Nicolas Bouisson proposent une nouvelle édition du Power Trophy avec évidemment, un tournoi au programme. Et c’est encore, la très riche catégorie des -65kg qui a été choisi par les deux hommes.

Le quatuor est composé de Daniel Ghercioiu, Alexandre Cilia, Sylvain Chambaudry et Geoffrey Vivies. Alors, autant le dire tout de suite l’épreuve est offensive à souhait. Alexandre Cilia qui est le plus technique du lot va devoir composer avec un ou des adversaires terriblement offensif ce qui promet de belles oppositions de styles si le narbonnais allait en finale. Le tournoi est corsé à souhait et côté français, si les prétendants à la victoire ne manquent pas, il faudra se méfier le redoutable Daniel Ghercioiu. Le reste de la carte sera dévoilé dimanche à 17h00 pour Le Grand Mag spécial Power Trophy.

Récapitulatif

Tournoi . K-1 rules . 3x3mn . -65kg

  • Daniel Ghercioiu (Ita)
  • Alexandre Cilia (Fra)
  • Sylvain Chambaudry (Fra)
  • Geoffrey Vivies (Fra)

 

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.