Connect with us

Infos

Power Trophy 2017 : Bénard défend son titre

Published

on

power-trophyTristan Bénard défendra son titre de champion du Monde ISKA le 11 mars prochain à l’Espace Alphonse Daudet d’Orange dans le cadre du Power Trophy proposé par Gilbert Donati et Nicolas Bouisson. Sa défense de titre, il l’a fera face à Antonin Bohbot, l’actuel leader du classement LIDF 2016 chez les -60kg.

Alors c’est vrai qu’Antonin n’est pas passé par la case Europe avant cette échéance mondiale mais force est de constater que l’arlésien est en très grande forme avec des victoires en tournoi au World GBC Tour 10, un succès au Partouche Kickboxing Tour. Il reste sur un succès au Agde Fight 2 et a démontré qu’il pouvait se frotter à l’élite sans l’ombre d’un doute.

Bénard est un champion connu pour son style très dynamique, très offensif qui reste sur une dynamique formidable. Nous ne reviendrons sur l’épisode scandaleux en Tunisie où il avait été spolié de son bien. L’ISKA ne s’est pas laissé prendre et a finalement conforté le français dans son statut de champion du Monde et c’est tant mieux ! Car cette confrontation vaut son pesant d’or ! Les deux hommes ont un style très proche ce qui va ravir le public d’Orange qui va découvrir de bien belle manière le pieds-poings.

Le 11 mars prochain, c’est dans quelques semaines, quelques mois, les deux hommes auront le temps de se préparer, de s’analyser pour offrir le meilleur le jour J. Ce main event va faire du bruit c’est une certitude. Bénard affiche des victoires face à des hommes de la division comme Ahmed Moutfi pour ne citer que lui. Personne n’a oublié les confrontations fantastiques qu’ils ont offert aux fans notamment cette finale du tournoi Stars Night à Vitrolles. C’était fantastique et Bohbot peut lui aussi offrir ce genre de confrontation. Affaire à suivre dans Les Infos Du Fight.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Antonin Bohbot (France) vs Tristan Bénard (France)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending