Phénix Muaythai 12 : le retour de Bérichon !

Les retours à la compétition sont nombreux mais quand on s’appelle Karlo Bérichon, il se passe évidemment quelque chose. Le 31 juillet prochain, il sera au programme du Phenix Muaythai 12 d’Anthony Perrin ! Après plus d’une année sans combattre, Karlo retrouve cette ambiance particulière, ce lieu particulier pour y démontrer ce qu’il sait faire de mieux : combattre ! Et c’est Juwara Yankuba, combattant espagnol qui se dresse devant lui pour cette première sortie d’une saison à oublier.

Esthète du ring, Karlo Bérichon cherche la victoire mais aussi le beau geste. Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi. Il a déjà reconnu son perfectionnisme quand il boxe, avouant même que la victoire ne peut pas se faire sans la manière. Bérichon de son prénom Frédéric fait lever les foules et on se demande les raisons qui poussent les grands circuits à le bouder même si finalement ces grandes organisations sont clairement à la peine.

Il aurait dû combattre à la Nuit Des Champions en novembre dernier mais la crise sanitaire en a décidé autrement. L’attractivité de Karlo n’a pas échappé à Erick et Anthony Roméas qui l’ont clairement ciblé pour des projets à venir. Combattre dans le plus grand événement de France est une vraie consécration, personne ne peut prétendre le contraire, ni le rayonnement international qu’apporte une victoire à la Nuit.

En attendant, c’est à Trets qu’il a rendez-vous pour relancer la machine et renouer rapidement avec le succès pour s’ouvrir d’autres portes (celles de la NDC sont clairement prioritaires à juste titre). Le 31 juillet prochain, Karlo aura trois missions : gagner, faire un beau fight et séduire. Trois choses qu’il maîtrise parfaitement !

Author: Admin