Connect with us

Infos

Phénix Boxing Only : Rayan Mekki au programme !

rayanVainqueur au Capital Fights, Rayane Mekki confirme tout le bien que l’on pense de lui depuis quelques mois. Le protégé de Nasser Kacem enchaîne les victoires mais affiche surtout une manière de faire qui fait parler de lui comme une pépite.

Mekki c’est l’avenir du pieds-poings français, ça n’a pas échappé à Pascal Pastor qui fait finalement appel à ses services pour affronter le très expérimenté Vang Moua que l’on ne présente plus. C’est une vraie confrontation inter-générationnelle que les deux hommes vont offrir au public. L’expérience croise la jeunesse et ce ne sera pas simple à résoudre comme équation. Mekki fait preuve d’un véritable intellect sur le ring, il l’a prouvé récemment face à Siri Mongkol.

C’est un match intéressant avec des objectifs communs et divers pour les deux hommes. Vang Moua reste sur un revers et sait qu’à ce stade de sa carrière, le droit à l’erreur est moindre. Ce match, il le veut pour assoir son statut de boxeur chevronné. Rayan est en pleine ascension et doit confirmer à chaque fois qu’il boxe qu’il n’usurpe pas sa place.  Vous l’avez compris, il y a de l’enjeu comme dans tous les combats de boxe. Il ne s’agit pas de seulement sortir un « pieds-poings de ouf » qui ne ravi que les petits ambitieux du clavier. Non il s’agit bien de gagner avec la manière !

Points de vente

media 74
vitam

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Media Loisirs 74 Adresse : 2ème Avenue, 74160 Archamps Téléphone : +33 (0)4 50 31 04 50

Vitam Adresse : 500 route des Envignes, 74160 Neydens Tel: +33 (0)4 50 84 66 66

Carte pro

Superfight . K-1 rules . -67kg . 3×3 mn
Antonion Gomez (Espagne) vs Mohamed Hendouf (Belgique)

Superfight . K-1 rules . -95kg . 3×3 mn
Voronin Pavel (Moldavie) vs Stéphane Susperregui (France)

Superfight . K-1 rules . -81kg . 3×3 mn
Murseli Kadri (France) vs Mustafa Yasar (Turquie)

Superfight . K-1 rules . -67kg . 3×3 mn
Moua Vang (France) vs Rayan Mekki (France)

Superfight . K-1 rules . -58kg . 3×3 mn
Arabat Ziane Issam (France) vs Gross lucien (France)

Superfight . K-1 rules . -71kg . 3×3 mn
Sammar Rachid (France) vs Barros Pedro (Suisse)

Superfight . K-1 rules . -71kg . 3×3 mn
Farid Benkhiat (France) VS Quendrine Bajrami (Suisse)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Fight Record annonce le prochain combat d’Anissa Meksen

Anissa Meksen devrait combattre le 3 septembre prochain face à Cristina Morales au One Championship. C’est une annonce faite par le très influent média Fight Record il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux. La nouvelle a été liké par Anissa elle-même ce qui laisse augurer son retour aux affaires, enfin ! Son adversaire est espagnole et compte 2 victoires face à des françaises (Emilie Machut et Fanny Ramos pour le titre mondial ISKA). Elle affiche 54 combats, 47 victoires (9 par KO), 7 défaites et indéniablement, Anissa Meksen est son plus gros défi. Anissa revient entre les cordes avec l’objectif de prendre la ou les ceintures du One Championship. Elle a suffisamment attendu ! A 33 ans, Meksen est au sommet de son art malgré la coupure imposée par le coronavirus. Rendez-vous le 3 septembre avec une question tout de même : la planète est-elle prête pour ce retour de la plus grande championne pieds-poings de tous les temps ?

Continue Reading

Infos

Legends of K1 : le défi de Marouf à Ghajji

Kader Marouf aime les champions en atteste la production du Legends of K1. Contraint de décalé sa date à plusieurs reprises, le promoteur lyonnais avance et peaufine son programme malgré les aléas. Et c’est un tournoi qu’il propose au public, un défi fait à Karim Ghajji, icône du pieds-poings français. Ce dernier est engagé dans une épreuve à élimination directe aux côtés de Vedat Hoduk, Nicola Todorovic et Maximo Suarez. Le défi fait par Kader Marouf est relevé par le meldois qui sait que ce ne sera pas une soirée simple.

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending