Passionnément boxe avec Arnaud Da Silva

Fiche événement Quoique l’on puisse en dire, la pratique des sports pieds poings reste avant tout une aventure humaine qui prend parfois une toute autre dimension quand c’est la passion qui s’exprime et qui rythme votre vie.
Pour exemple, nous nous sommes arrêtés le temps d’un article dans les Hauts de France en l’occurrence à Lestrem (62). En effet, c’est en février dernier que le tout dernier club de la ligue des Hauts de France de la FFKMDA a vu le jour et ce à l’initiative d’Arnaud DA SILVA qui après plusieurs mois de réflexion s’est décidé à redynamiser la boxe dans sa commune. Arnaud après avoir été pratiquant et combattant au sein du Thaï Power Gym de Lucien Deroy et de la Team José Domingos entre 1991 et 2006 (l’année de son jubilé), Arnaud s’est accordé un break de 8 ans et ce pour diverses raisons. Animé au plus profond de lui-même par une passion dévorante pour ses disciplines de prédilection, c’est le 14 avril 2018, qu’il a organisé à Lestrem un festival avec les différents styles de boxes.

C’est à cette occasion qu’il a remis les gants après avoir repris le chemin de la salle mais aussi afin de parfaire sa formation d’arbitre national de Muay Thaï. Sans transition et en quelques mois d’existence, le FIGHTING SPIRIT KICK BOXING de Lestrem a organisé 4 journées d’initiation « enfants » et 4 autres pour les adultes. Le 28 avril dernier, Aurélien DUARTE qui est le parrain du club est venu animer un stage (le prochain étant déjà programmé pour le lundi 20 mai).

Conformément à son tempérament de fonceur, ce samedi 11 mai, Le Fighting Spirit Kick Boxing avec l’aide précieuse du Thaï Power Gym d’Houplines nous proposent une soirée de gala avec du K1 rules et du Muay Thaï. Le souhait d’Arnaud et de Lucien c’est que les clubs de la ligue puissent venir nombreux pour le « baptême » du jeune et énergique club de Lestrem. Fight Infos salue cette initiative et nous leur souhaitons un succès amplement mérité.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.