Connect with us

Infos

Pascal Iglicki, 6 ans déjà !

Published

on

En raison d’un problème technique, nous n’avons pas pu diffuser cet article à la date du 26 mars

Le 26 mars 2015, Pascal Iglicki nous quittait de manière subite. Chantre du pieds-poings français, icône journalistique, Pacak laissait un grand vide derrière lui. Il était le premier à avoir défendu, promu le full contact, le kick boxing ou le muay thai qu’il adorait. Il savait s’adapter à toutes les situations et se serait forcément montré philosophe sur la situation actuelle. Cette année nous avons opté pour deux photos prises dans des soirées qu’il adorait.

Fight Night Saint Tropez : Pascal couvrait l’événement et a fini par en devenir le speaker avec une vraie maestria.

Avec Paul Slowinski après le Monte Carlo Fighting Masters. Les deux hommes avaient échangé sur les poids lourds français. Pascal avait apprécié la prestation de l’australien dans les règles full muaythai.

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending