Partouche Kickboxing Tour 2019 : Souane au programme

Il se passe toujours quelque chose quand Mohamed Souane est au programme d’une soirée. Et cela tombe bien puisqu’il sera engagé dans le tournoi dédié aux -71kg au Partouche Kickboxing Tour 2019 de Pornic. Le circuit de Kader Marouf est plus que jamais attractif et innovant. Cette nouvelle ville atteste de la volonté du promoteur de continuer le développement et la promotion du pieds-poings.

Et Pornic va découvrir un beau champion en la personne de Mohamed qui revient aux affaires en K-1. Coaché par Rodrigo Alamos, Souane doit se savoir attendu ! Il a déjà signé de grandes choses sur le ring ce qui le place clairement dans le statut de favori. Favori de cet étape même si en matière de ring rien n’est simple. Il lui faudra en imposer pour prétendre retrouver Wilson Varela, Mathieu Tavares et Dino Kacar.

Des noms synonymes de gros matchs, très gros matchs en perspective même si pour cela Mohamed va devoir remporter l’épreuve de Pornic. Si c’est à sa portée, Marouf est connu pour soigner ses matchmakings sans faire de cadeaux aux leaders.

Le retour d’Ayoub El Khaidar

Dans l’épreuve dédiée aux -60kg, il y a un retour qui ne passe pas inaperçu : celui d’Ayoub El Khaidar. véritable force de la nature à ce poids, Ayoub est surtout un guerrier hors pair, véritable tornade sur le ring. El Khaidar c’est le fighting spirit incarné même si ici il s’agit d’un retour avec tout ce que cela implique. Kader Marouf sait plus qu’un autre qui il convie à ses shows et si Ayoub est présent ce n’est pas pour faire de la figuration. Une certitude apparaît déjà : « Il va y avoir du sport ! »

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.