Connect with us

Infos

Partouche Kick boxing Tour : Dambo dans le carré finale

Published

on

Kader Marouf est le promoteur le plus prolifique avec plusieurs dates dans une même saison. De cette dynamique, il a su tiré une expérience nécessaire en toutes circonstances. Et force est d’admettre que le boss de KM Production fait preuve d’autant de ressources que lorsqu’il boxait.

Dernier coup de génie en date : la programmation de Gaétan Dambo dans le dernier chez les -70kg. Transfuge du muay thai, « Kirikou » est un guerrier hors pair qui aura besoin de son fighting spirit pour s’imposer dans ce genre d’épreuve qu’il connaît peu.

Le pari n’est pas risqué pour Kader Marouf tant les qualités ne manquent chez Gaétan même s’il n’est pas un puriste du K-1. Sa présence est une plus value qui saura faire oublier le forfait de Wilson Varela. Dambo aime le challenge et disputer la finale du Partouche Kickboxing Tour dans le magnifique Casino du Lyon (Groupe Partouche) le 3 octobre prochain, en est un conséquent à souhait.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending