Connect with us

Infos

One Championship : un tournoi fou pour Samy Sana !

Published

on

Samy Sana avait enflammé l’édition précédente du tournoi des -70kg en se hissant jusqu’en finale après un combat épique face à Yodsanklai. IL est de nouveau engagé dans l’épreuve à élimination directe au One Championship et de mémoire on n’avait pas vu une épreuve aussi relevée depuis les grandes années du K-1 World Max.

Samy a hérité d’un quart de finale face à Chingiz Allazov rien que ça. L’azéri a raté son entrée au One en s’inclinant face à l’allemand Enriko Kehl. Il aura à charge de se rattraper mais ça ne sera pas simple face à Sana. Samy est rodé à l’exercice et connaît bien le One Championship. Il part favori dans ce combat qui lui entrouvrirait les portes demi-finales en cas de succès. Les autres quarts de finales font peur tellement le niveau est haut.

 

 

 

Quart de finale . 3x3mn . -70kg

  1. Andy Souwer (Hollande) vs Marat Grigorian (Arménie)
  2. Sittichai (Thaïlande) vs Tayfun Ozcan (Turquie)
  3. Samy Sana (France / Algérie) vs Chingiz Allazov (Azerbaijan)
  4. David Kiriat (Géorgie) vs Enriko Kehl (Allemagne)

World championship . -70kg . 5x3mn . Giorgio Petrosyan (Italie) vs Superbon (Thaïlande)

Flyweight bout . 3x3mn . Rodtang (Thaïlande) vs Daniel Puertas (Espagne)

Infos

One Revolution : Zatout s’incline en champion !

Published

on

By

Medhi Zatout était opposé au thaïlandais Capitan pour le titre des bantamweights en kickboxing du One Championship. Le français qui relevait ici un challenge de conséquence s’est incliné aux points. Malgré cette défaite Medhi peut s’enorgueillir d’avoir tenu tête au champion en titre rendant parfois coup pour coup. Le thaïlandais a néanmoins bien géré ce match, se montrant redoutable dans les frappes des deux mains. Zatout n’a jamais fuit le combat mais s’incline avec les honneurs.

Continue Reading

Infos

Box’In Night 3 : Jabri vs Reoutzkoff, le 1er face à face !

Published

on

By

Engagés dans le derby nîmois, proposé par Sabri Belhabib à la Box’In Night 3, Karim Jabri et Franck Reoutzkoff se sont retrouvés pour la 1ère fois face à face. A quelques semaines de leur affrontement à l’espace Pablo Neruda à Nîmes, les deux hommes ont livré leurs premières impressions pour ce combat un peu particulier. En effet, les deux boxeurs s’affronteront dans leur ville et forcément, il y va de la suprématie dans la cité gardoise.

Jabri déterminé mais respectueux de l’adversaire !

Karim Jabri s’est dit motivé à l’idée de combattre à nouveau. Absent des rings pour cause de crise sanitaire, il a mis à profit ces mois pour recharger les batteries physiquement et mentalement tout en s’entretenant. Le manque s’est tout de même fait sentir et le protégé de Francis Gimenez a retrouvé le chemin de la salle et l’envie de combattre. Karim vient pour la gagne mais avec également l’envie de faire un gros match !

Reoutzkoff veut tout donner par respect pour Jabri

Franck Reoutzkoff revient lui aussi d’une longue coupure. Désormais entraîné par Samir Mohamed et Kader Haddou, il a lui aussi mis à profit ces mois de disette pugilistique pour du repos et pour soigner une blessure. Fair play dans l’âme, Franck a un objectif concret : tout donner par respect de l’adversaire ! Franck entend bien faire une grande prestation dans ce derby qui lui tient à coeur !

Du respect entre deux athlètes qui se connaissent bien en dehors du ring. Le kickboxing est un sport et comme dans tous challenges sportifs, ils mettront le temps de quelques minutes, l’amitié de côté pour offrir un derby digne de ce nom !

Continue Reading

Trending