Connect with us

A la une

One Championship : Meksen se heurte à l’indifférence !

A l’annonce du prochain événement du One Championship, Anissa Meksen a de nouveau interpellé l’organisation. Et une fois encore, elle se heurte à l’indifférence des dirigeants qui continuent d’ériger en championne l’américaine Janet Todd, auteure d’un combat moyen il y a quelques jours. Anissa a posé une question simple : « Pourquoi m’avoir signé ? » Nous nous en faisons l’écho sans avoir d’explication à donner. La situation de Meksen émeut de plus en plus de fans à travers la planète ; des fans qui ne comprennent pas. Imaginez un instant le Real Madrid signé Killian Mbappé et le laisser sur le banc !

Le One prend des risques en boycottant la française de la sorte. Celui d’encourager les fans à aller voir ailleurs même les autres circuits sont tout aussi complexe. Anissa Meksen jouie d’un statut à part après avoir pris tout ce qu’il y avait à prendre en matière de titre en pieds-poings. En ne la faisant pas boxer, le One nivelle par le bas les divisions dans lesquelles elle peut combattre au détriment de toute logique sportive. Et ça, le public ne le pardonnera pas !

A la une

Marouf, Le Banner et….le K-1 of Legends

Venus apporter leur soutien à Cédric Balmont pour la 6ème édition du GFCT, Jérôme Le Banner et Kader Marouf n’ont pas fait qu’apprécier cet après-midi de full contact. Les deux hommes ont échangé sur cette nouvelle date imposée par la crise sanitaire pour le Legends of K1 : le 25 septembre prochain à Lyon. Pour rappel, le promoteur lyonnais a convié quelques unes des plus grandes légendes du pieds-poings mondial à se retrouver sur le ring.

Bien évidemment, Jérôme Le Banner est de celles-là ! Il est celui qui a marqué les rings du monde entier avec un style surpuissant grâce auquel il a signé des KO mémorables. Il est incontournable pour KM Production qui en a fait sa tête d’affiche !

Continue Reading

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending