Connect with us

A la une

One Championship : Mahmoudi dans le top 5 chez les Flyweight

Elias Mahmoudi est actuellement un des meilleures représentants des petites divisions sur la planète. Le pensionnaire du Mahmoudi Gym assure les pics d’audience avec des combats engagés comme jamais. Titulaire au One Championship, il est désormais dans le top 5 de l’organisation qui apprécie le jusqu’au-boutisme de ce boxeur atypique.

Son physique longiligne pose de nombreux problème à ses adversaires qui ont du mal à le battre à la régulière. Il n’est donc pas surprenant de le voir en haut de tableau parmi l’élite mondiale même si cela signifie que ce sera compliqué de le voir dans les grandes productions françaises. Cette place de 5 est quand même teintée d’amertume lorsque l’on se souvient du match de titans  qu’il avait réalisé face à Petchdam. Il confirme cette place obtenu en avril 2019 et assoit un peu plus sa place au sein d’un des plus grands circuits de la planète.

A la une

Marouf, Le Banner et….le K-1 of Legends

Venus apporter leur soutien à Cédric Balmont pour la 6ème édition du GFCT, Jérôme Le Banner et Kader Marouf n’ont pas fait qu’apprécier cet après-midi de full contact. Les deux hommes ont échangé sur cette nouvelle date imposée par la crise sanitaire pour le Legends of K1 : le 25 septembre prochain à Lyon. Pour rappel, le promoteur lyonnais a convié quelques unes des plus grandes légendes du pieds-poings mondial à se retrouver sur le ring.

Bien évidemment, Jérôme Le Banner est de celles-là ! Il est celui qui a marqué les rings du monde entier avec un style surpuissant grâce auquel il a signé des KO mémorables. Il est incontournable pour KM Production qui en a fait sa tête d’affiche !

Continue Reading

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending