One Championship : les résultats

Bantam weight . Muay thai . 3x3mn . Muangthai PKSaenchaimuaythaigym bat Brice Delval aux points

Dans cette opposition de style, Brice Delval a offert une boxe plus mobile, s’appuyant logiquement sur son allonge face à Muangthai PKSaenchaimuaythaigym qui cherche a placé ses coudes. Le thaïlandais s’est montré percutant en middles mais n’est jamais parvenu à couper la route. Delval moins efficace s’est appuyé sur sa mobilité en marquant de nombreux points avec ses jambes. La décision se fait à la majorité en faveur de Muangthai et surtout au détriment de Brice Delval qui devoir s’imposer ne plus avoir de game plan mais simplement s’appuyer sur une marche avant spectaculaire mais pas toujours réfléchie. Si Delval perd ce combat-là, alors il on ne parle plus de pieds-poings mais bien de spectacle.

Bantam weight . Kick boxing . 3x3mn . Adam Noi bat Victor Pinto aux points

Adamn Noi et Victor Pinto ont offert un match fantastique. Le premier nommé a livré une première reprise complètement folle, triplant les low-kicks. C’est sur un high kick chirurgicale qu’il envoie son adversaire au tapis. Pinto est reparti au combat pour livré une belle seconde reprise sans pour autant dominer les débats. Le troisième round a été épique avec plusieurs mano à mano qui ont fait réagir le public. Victoire aux points pour Adam Noi mérite amplement tout le bien que l’on pense de lui.

Bantam weight . Muay thai . 3x3mn . Mehdi Zatout bat Han Zi Hao aux points

Bon match de Mehdi Zatout face à un Han Zi Hao entreprenant et compliqué à boxer. Mehdi n’est pas tombé dans le piège tendu où l’attendait l’épreuve de force. Il a marqué ses points intelligemment pour s’imposer dans un match qui est resté serré jusqu’au bout.

Author: Admin