Connect with us

A la une

One championship : Janet Todd ou Stamp Fairtex pour Meksen ?

Published

on

Anissa Meksen s’impatiente à juste titre. Depuis sa signature avec le One Championship en août dernier, elle n’a toujours pas boxer. Pourtant, l’organisation est active en terme d’événements. Alors elle prend les devants et le challenge de la française est simple : Janet Todd ou Stamp Fairtex ? La première est championne des atomweight kickboxing et classé 2 atomweight muaythai. La seconde est challenger numéro 1 des atomweight kickboxing et muaythai. Anissa choisit de frapper fort et son statut le lui permet. Au regard de son parcours, elle peut déjà prétendre à un title shot.

Voici un petit sondage qui sera analysé par la suite. Qui pour vous serait l’adversaire idéale pour Anissa Meksen ? Pour Head Kick News, c’est Janet Todd titre de l’américaine en jeu.


[yop_poll id= »1″]


A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Published

on

By

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

A la une

One Championship : Holzken met KO Parr (replay)

Published

on

By

Nieky Holzken était trop pour John Wayne Parr ! Trop lourd, trop jeune et surtout trop actif pour l’australien de 44 ans. Nieky a placé un high kick magistral au timing parfait dans la deuxième reprise d’un combat aux règles hybrides (muay thai avec mitaines de MMA dans un octogone).

Continue Reading
Advertisement

Trending