Connect with us

Infos

One championship : Delval et Sacko s’inclinent

Published

on

Timeline sur le one Championship où sont engagés Bobo Sacko et Brice Delval.

Bobo SACKO connaît une entame difficile puisqu’il est compté dans la première reprise. Kulabdam Sor. Jor. Piek Uthai est tout en puissance et malgré la différence d’allonge, il parvient à faire mal avec ses poings malgré les genoux du français. Troisième reprise à l’avantage du français qui déroule sa boxe, s’appuie sur son allonge pour placer ses poings, sans oublier les genoux et ce front kick qui fait merveille en fin de reprise. Au regard de la troisième reprise, Bobo peut nourrir quelques regrets car le match semblait à sa portée.

Brice Delval utilise bien son allonge dans cette première reprise face Nong-O Gaiyanghadao. Il marque ses points et prend peu de coups de la part du thaïlandais. Brice répond présent au défi physique voulu par Nong-O dans la seconde. Il fait front et rend coup pour coup. Le français fait encore front mais le thaïlandais durcit en jambes comme en poings et fait douter le français. Nong-O impose sa puissance et use au corps avec ses middles. Brice est vaillant mais ce n’est pas suffisant dans ce match pour le titre où le champion boxe en patron. Le pensionnaire du Mahmoudi Gym prend l’initiative dans la dernière reprise, utilisant son allonge malgré les missiles qui s’écrasent sur ses flancs. Malgré un bon match et la présence dans le défi qui s’offrait lui physiquement comme mentalement, Brice Delval s’incline à la majorité des juges.

MAIN EVENT ONE Bantamweight Muay Thai World Championship
Nong-O Gaiyanghadao vs. Brice Delval
Vainqueur : Nong-O Gaiyanghadao aux points à la majorité

MAIN CARD
Kulabdam Sor. Jor. Piek Uthai vs. Bobo Sacko
Vainqueur : Kulabdam Sor. Jor. Piek Uthai aux points à l’unanimité

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Infos

UFC : Oliveira bat Chandler et succède à Nurmagomedov

Published

on

By

Le brésilien Charles Oliveira est devenu champion des lightweights de l’UFC en battant en 2 reprises l’américain Michael Chandler. Mis à mal par la puissance de Chandler en fin de 1ère reprise, Oliveira a fait mouche avec ses poings, succédant ainsi à Khabib Nurmagomedov qui s’est retiré de la compétition. Charles a signé sa 9ème victoire de rang avec ce succès.

Continue Reading

Trending