Connect with us

A la une

One Championship : Allazov s’incline aux points devant Kehl

Published

on

Il était attendu ce retour de Chingiz Allazov ! Durant de longs mois d’absence, il a soigné sa main et cette blessure récurrente. Il était par les fans et surtout son adversaire Enriko Kehl quelques années après cette victoire au Monte Carlo Fighting Masters. Ce second match a été bien différent. D’abord les débats se sont fait en cage ce qui change la donne considérablement, Allazov faisant ses débuts dans un octogone. Il a eut face à lui un boxeur qui a pressé constamment beaucoup plus que lors du premier match. Et le manque de ring ajouté à l’expérience du lieu ont été préjudiciable pour Chingiz auteur d’un match malgré tous !

<

p style= »text-align: center; »>

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Published

on

By

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

A la une

One Championship : Holzken met KO Parr (replay)

Published

on

By

Nieky Holzken était trop pour John Wayne Parr ! Trop lourd, trop jeune et surtout trop actif pour l’australien de 44 ans. Nieky a placé un high kick magistral au timing parfait dans la deuxième reprise d’un combat aux règles hybrides (muay thai avec mitaines de MMA dans un octogone).

Continue Reading

Trending