Connect with us

Infos

Oktagon : Vieira et Albertus victorieux !

Published

on

Il y a quelques minutes, la France a encore une fois été mise à l’honneur avec deux victoires dans le plus grand show d’Europe : l’Oktagon. En effet, Brandon Vieira et Kevin Albertus se sont imposés aux points respectivement en K-1 et en savate pro.

Brandon Vieira affrontait le chinois Yingjiang Zhou dans une discipline où il a pris le titre WKN il y a quelques semaines déjà en Italie. Le protégé de Nasser Kacem a récidivé avec un succès qui en dit sur sa capacité à s’exporter. Vieira est un boxeur de caractère, qui va de l’avant. Ce style offensif a séduit Alan Kermorvan qui est à l’origine de la présence du français dans cet événement exceptionnel.

Pour Kevin Albertus c’est une première dans un show de ce calibre. Opposé à l’italien Giovanni Spanu, il a démontré qu’il savait aborder un combat dans un tel contexte qui plus est devant le public de son adversaire. Coaché par Antonio Mastropasqua, italien installé à Toulouse qui connaît bien l’école italienne, Albertus a bénéficié des précieux conseils qui l’ont amené à la victoire.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending